Je me présente, je suis Nead, un ecaflip lvl 200, bras droit (meneur également avec mon ami Skuv ) de la guilde "Les maudits de Pandala". Une longue décision entre membres nous ont amené a venir frapper a votre porte.
La guilde que nous formons fièrement regroupe à ce jour une
cinquantaine de maudits, actif et très soudés par notre malédiction, nous sommes venu ici chercher de nombreux aventuriers à rencontrer !
Ce regroupement n'est effectivement que très récent, après avoir reçu un sort maléfique de la déesse Pandawa durant notre toute dernière fête bien arrosée dans la taverne du bamboutoudur, nous décidons alors, après ce tragique événement, de nous unir pour devenir plus fort.
Nous survivons pour le moment assez bien à notre malédiction, mais durement à notre bannissement, c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une île paradisiaque sur la quelle nous pourrions rencontrer des aventuriers qui recherchent les mêmes choses que nous, à savoir: explorer les endroits locaux, visiter de nombreux donjons, combattre jusqu’à la mort pour les territoires confrère !
Nous sommes donc une cinquantaine de joueurs, avant tout une bande d'amis régulièrement connectés qui se sont rencontrés dans le jeu bien avant notre malédiction. Nos priorités de recrutement sont d'attirer les joueurs prêt a s'investir parmi nous pour une bonne ambiance en guilde, dont le niveau moyen dépasse aujourd'hui 170 ~.
La guilde recrute, normalement des joueurs de cercle 190 minimum mais nous faisons vraiment de
très grosses exceptions pour les gens motivés, les amis et les joueurs PvP, dont nous ne voulons en aucun cas priver à nos rangs à cause de leurs plus petit lvl. Effectivement nous pensons que la
bonne entente d'une guilde passe avant le "kikoujve1gildfullthl".
Malgré le peut de membres dans la guilde, qui peut évoquer plusieurs votes défavorables, je tiens a préciser que celle ci est en reconstruction depuis moins d'une semaine, nous ne sommes pas la pour faire les choses a moitié, et comptons bien recruter des membres actifs jusqu’à atteindre le seuil maximum (ou presque) de membres.
Attention, nous faisons bien entendu attention à la qualité des membres recrutés.
Nos motivations sont diverses et variées, certains de nos membres veulent découvrir le pvm, le pvp, comme d'autres s'intéressent, bien sur, au nouveau mode du AvA et ce pourquoi nous voulons fortement vous rejoindre.
Nous voulons aussi choisir une bonne alliance tel que Astre pour partir à la recherche de nouveaux joueurs, et apporter notre soutient lors des combats AvA pouvoir préserver une bonne entente et donner une envie supplémentaire aux joueurs de rejoindre les guildes/alliances.
Nous pensons aussi que rejoindre une grosse alliance tel que "Astre", peut permettre à la guilde une stabilité plus sûr et solide étant donné que ces nouveautés intéressent beaucoup les joueurs novices comme confirmés.
Je reste à votre entière disposition pour ceux qui ont des questions, ou veulent en savoir plus sur les maudits que nous sommes !
/w Nead
En vous remerciant d'avoir prit de le temps de me lire
Good game !