Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Bienvenue à toi skateur !
Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 54Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Pêche Mar 28 Oct - 15:08
J'ouvre un sujet sur la pêche! peut-être que pour vous c'est ringard ou je ne sais quoi...mais moi j'adore la pêche je vais pêcher souvent les samedis avec mon beau-pere dans un coin tranquille ! En plus on c'beigne lol (des fois elle est froide lol) J'suis pas tres expert mais bon c'est comme le skate, c'est super sympa la pêche ca a peut etre l'air naze mais c'est vraiment sympatoche !
Gege57
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Goofy Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Mar 28 Oct - 18:01
ok tu peche quoi?
Skate-Pro-2008
S'adapte
Nombre de messages : 54Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Jeu 30 Oct - 14:21
Salut Binh...je pêche de tout ! ce que je trouve quoi lol
Gege57
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Goofy Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Ven 31 Oct - 17:17
et tu trouvz quoi?
Simplet
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Re: Pêche Sam 1 Nov - 19:57
Moi j'aime bien la pêche aussi! Je vais parfois pécher avec mon pere et mon frère je trouve ça sympa et c'est reposant il y'a deux jours je suis allé pêcher en mer mais je suis revenu bredouille ^^
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Dim 2 Nov - 13:51
lol moi aussi. c'est super cool la peche et c pas pour les ringards au contraire
Skate-Pro-2008
S'adapte
Sujet: Re: Pêche Dim 2 Nov - 17:24
Ah bah . . . XD ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à aimer la pêche :banane:
Skull String's
S'adapte
Nombre de messages : 58Date d'inscription : 26/09/2008 Feuille de personnage Skate: Alai Stance: Régular Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Jeu 6 Nov - 10:54
Skate-Pro-2008 a écrit:
Ah bah . . . XD ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à aimer la pêche :banane:
Moi j'aime surtout pêcher la moule
Skull piou
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Sam 8 Nov - 22:33
Avec...Albert
morgan
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 03/11/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: re: la pèche Lun 10 Nov - 0:38
mio j'aime la pèche c'est amusant des fois avec des pote ou des cousin
Gege57
S'adapte
Sujet: Re: Pêche Lun 10 Nov - 20:26
oui^^
gégé encore du flood je veux que tu arrête de flooder!! ou ce sera encore un ban mais cette fois permanent!
Skull String's
S'adapte
Nombre de messages : 58Date d'inscription : 26/09/2008 Feuille de personnage Skate: Alai Stance: Régular Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Mer 12 Nov - 0:11
Gege57 a écrit:
oui^^
gégé encore du flood je veux que tu arrête de flooder!! ou ce sera encore un ban mais cette fois permanent!
Je vois pas oû est le flood il dit "oui" on va pas le tuer quand même u_u Et ça arrange bien l'administration les petits floods :evil:
Simplet
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Re: Pêche Mer 12 Nov - 15:51
Skull String's a écrit:
Gege57 a écrit:
oui^^
Je vois pas oû est le flood il dit "oui" on va pas le tuer quand même u_u Et ça arrange bien l'administration les petits floods :evil:
un message pour dire "oui" on s'en passe ... et je ne vois pas pourquoi les floods nous arrange...
Skull String's
S'adapte
Sujet: Re: Pêche Jeu 13 Nov - 21:13
hagen96 a écrit:
Skull String's a écrit:
Gege57 a écrit:
oui^^
un message pour dire "oui" on s'en passe ... et je ne vois pas pourquoi les floods nous arrange...
Pour un petit message de plus au conteur pour le forum par dis :o . Je connais un Admin qui en Bande
Skull piou
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Jeu 13 Nov - 21:23
• Surveille ton langage • Les messages ne nous donnent rien de plus. • Commence pas à chercher, hein
Simplet
Sujet: Re: Pêche Ven 14 Nov - 0:02
Skull String's a écrit:
hagen96 a écrit:
Skull String's a écrit:
Gege57 a écrit:
oui^^
Pour un petit message de plus au conteur pour le forum par dis :o . Je connais un Admin qui en Bande
Tu vois moi le compteur de messages je m'en fiche... je trouve même que l'enlever ne serait pas plus mal tu sais moi maintenant j'en ai rien a faire je suis un membre actif sur le forum c'est tout.
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Pêche Ven 14 Nov - 22:52
jvais relancer le sujet ailleurs x) euh... vous aimez la peche? :pale:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pêche
Pêche
Page 1 sur 1