Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Bienvenue à toi skateur !
Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Les gamelles!! Ven 31 Oct - 16:32
Toutes vos gamelles ^^ nimporte quoi tout ce dont vous vous souvenez ! bon je commence tout vos posts seront comme celui ci
Quand? : il y'a une semaine Ou? : skatepark sur quelle figure? : Rock'n roll situation (flat,rampe...) : grosse rampe résultat : écorchure minime au genou
Skull piou
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Ven 31 Oct - 16:41
Quand? : Deux semaine Ou? : skate park sur quelle figure? : pompe situation (flat,rampe...) : grande rampe résultat : super mal à la hanche
sk8fuckingsheep
S'adapte
Nombre de messages : 41Date d'inscription : 01/11/2008 Feuille de personnage Skate: Jart 8 pouces Stance: Goofy Trucks: Venture
Sujet: Re: Les gamelles!! Sam 1 Nov - 20:11
Bon une gamelle qui remonte à très longtemps mais j'ai la vidéo => Ici Âme sensible ne pas s'abstenir :bounce:
Skull piou
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Sam 1 Nov - 20:42
Mdr xD
Simplet
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Re: Les gamelles!! Sam 1 Nov - 20:43
jolie ta belle gamelle thomas je vous en enverai une si je la retrouve
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 2 Nov - 14:01
lol t'as du te faire bien mal mais sinom pas mal mais tu voulais pas dire âme sensible s'abstenir plutot lol?
sk8fuckingsheep
S'adapte
Nombre de messages : 41Date d'inscription : 01/11/2008 Feuille de personnage Skate: Jart 8 pouces Stance: Goofy Trucks: Venture
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 2 Nov - 16:35
nan c fait exprès :twisted:
Skate-Pro-2008
S'adapte
Nombre de messages : 54Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 2 Nov - 17:25
Comment cela c'est termminé? Hopital? xD
sk8fuckingsheep
S'adapte
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 2 Nov - 17:56
non juste une vilaine pizza avec du sang qui coule ^^
Dernière édition par sk8fuckingsheep le Lun 3 Nov - 15:20, édité 1 fois
Simplet
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 13:00
Une belle gamelle dont une personne du forum va se souvenir ^^
Angoulême le 5 avril 2008 je pars avec le frog skate crew. Dans un super skatepark en béton il y'avais comme trois petits curbs les uns a coté des autres un peu espacé et de plus en plus grands, je réussi a sauter sur le premier je saute sur le deuxième mais en essayant de sauter sur le troisième le skate part... je tombe de tout mon poids sur le tibia sur le coin du curb (en fer naturellement). Résultat... vilaine cicatrice au tibia que j'ai toujours et des mois avec un tibia creux. ><
sk8fuckingsheep
S'adapte
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 15:19
oui, je m'en rapelle de celle là :lol!: , t'avais trop les boules c'était dès que l'on était arrivé et t'as pas pu skater correctement après cette chute (j'étais mort de rire) :10/10:
Simplet
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 15:26
Mais non c'était pas du tout quand on est arrivé... C'était le soir un peu avant qu'on parte... C'est Yohan qui s'est fait trop mal juste quand on était arrivé.
Eh au fait thomas j'ai pris les half cabs comme pompe ;) mais je l'ai ai prise en violette et noirs les autres yavais pas ma pointure.
sk8fuckingsheep
S'adapte
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 15:31
ah oui, merci de me le faire rapeller Xp, (je me sens con là :pitier: ), a bah alors c'est plus du tout drôle roooo, :0/10:
sk8fuckingsheep
S'adapte
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 15:33
Citation :
Eh au fait thomas j'ai pris les half cabs comme pompe mais je l'ai ai prise en violette et noirs les autres yavais pas ma pointure.
yeah !, t'as bien fait, et puis elle claque en violet
Simplet
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 15:39
Ouai grave et t'a vu y'a des nouvelles ! Des DC trop stylé a 38€ elle petes trop!!
Skull piou
Sujet: Re: Les gamelles!! Lun 3 Nov - 17:17
Bonjour, thomas, évite le double post :p Utilise plutôt la touche .
Si vous voulez parler d'vos shoes c'est dans la catégorie matos, hein ! Tu devrais le savoir léo.
Skull String's
S'adapte
Nombre de messages : 58Date d'inscription : 26/09/2008 Feuille de personnage Skate: Alai Stance: Régular Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Mer 5 Nov - 22:18
Quand? : il y'a deux voir trois semaines Où? : SkatePark d'Arès Sur quelle figure? : Tentative du exel Situation (flat,rampe...) : Sur U Résultat : Trou dans mes belles Vans et un joli bleu au cul
Quand? : Aujourd'hui Où? : Entrain de promener mon chien dans une rue Sur quelle figure? : Boneless (ortho?) Situation : Sol mouillé = Glissade Résultat : Aïe le poignet :bounce:
Skull piou
Sujet: Re: Les gamelles!! Mer 5 Nov - 22:56
Ptdrrrrrrrr, j'me souviens avec le U XD...
Skull String's
S'adapte
Nombre de messages : 58Date d'inscription : 26/09/2008 Feuille de personnage Skate: Alai Stance: Régular Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Mer 5 Nov - 23:54
Skull-Piou a écrit:
Ptdrrrrrrrr, j'me souviens avec le U XD...
Le petit traumatisé qui a vu passer un skate à 2 cm de sa tête xD
Skull piou
Sujet: Re: Les gamelles!! Jeu 6 Nov - 0:12
Mdrrrrrrrr
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: Les gamelles!! Sam 8 Nov - 21:41
imagine tu serais mal si il ce le serait prit x)
Simplet
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 9 Nov - 1:09
Quand: aujourd'hui Ou? skatepark sur quel figure? en train de rouler xD situation flat un petit caillou qui fait souvent mal résulatat: belle égratinure au poignet et une grosse honte xD
morgan
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 03/11/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: re: les gamelles Dim 9 Nov - 2:06
Quand? : il y'a trois semaines voir 4 semaines Où? : SkatePark de poitiers Sur quelle figure? : kikflip Situation (flat,rampe...) : Sur gap Résultat : replaque pied mal placé donc grand écart
kitflip
Timide
Sujet: Re: Les gamelles!! Dim 9 Nov - 13:13
Quand? : Y a un jours Où? : skate park Sur quelle figure? : je tente le kitflip xD Situation (flat,rampe...) : sur la terre .. lol Résultat : skate dans le pied, a un endroit précis ca fais super mal ^^
morgan
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 03/11/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: re: les gamelles Lun 10 Nov - 0:36
Quand? : il y a 2 semaine Où? : skate park Sur quelle figure? : je tente le 3-6 flip Situation (flat,rampe...) : sur la terre Résultat : skate dans le tibia, ca fais super mal ^^