Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Bienvenue à toi skateur !
Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.
Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: [Jeu]Cap / Pas cap Mar 4 Nov - 22:44
Voila, ce jeu est simple, il faut envoyer un défi et l'autre répond si il est cap ou pas. Si il est cap on veut absolument une photo, voici un exemple
George: Cap de faire 300 pompe? ( la il faudra genre une vidéo XD) Albert:, Ah non !! PAS CAP Cap de manger un sandwiche mayonnaise, nutella, vodka,épinards? Ginette: Cap voici la photo [.......]
Je commence Cap de pulvériser ta souris avec un marteau? (La photooooo)
Simplet
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 5 Nov - 12:18
pas cap... pas envie d'en racheter une et toi cap te manger ton caca? je veux la photo
Skull piou
Nombre de messages : 312Date d'inscription : 24/09/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 5 Nov - 14:59
Lool pas cap :o cap de te bouffer une crotte de nez? Humm.. :oops:
morgan
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 03/11/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: cap ou pas cap Mer 5 Nov - 16:44
ca a laire trèbon une crote de nez surtou quand té anrumé
Simplet
Nombre de messages : 201Date d'inscription : 28/09/2008 Feuille de personnage Skate: nude Stance: Régular Trucks: cartel
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 5 Nov - 16:47
Morgan ce n'est pas un message qui sert a grand chose. Rajoute au moins une proposition de défi.
Skate-Pro-2008
S'adapte
Nombre de messages : 54Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 5 Nov - 17:33
Cap de boire 1liter de coca?
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 5 Nov - 18:23
CAP je suis cap je vous prendrai une tof
Gege57
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 12/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Goofy Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Lun 10 Nov - 20:16
lol cap de te raser la KEKETTE xD
morgan
S'adapte
Nombre de messages : 52Date d'inscription : 03/11/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 12 Nov - 20:24
nn cap de sauté din trotoir lol
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 12 Nov - 20:30
MORGAN TU M'ÉNERVE A ÉCRIRE COMME ÇA TU VAS UTILISER LE CORRECTEUR ET ARRÊTER D'ÉCRIRE AVEC PLEIN DE FAUT D'ORTHOGRAPHE ON COMPREND RIEN TU N'ES PAS SUR LE PORTABLE QUE TU N'AS PAS!
morgan
S'adapte
Sujet: cap pas cap Mer 12 Nov - 22:38
jen aurai un den 8 jour
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 12 Nov - 22:57
MORGAN TU ME SAOULE GRAVE TU VAS PRENDRE UN BAN DANS LES DENTS IL SERA BIEN MÉRITE ps j'attend de voir le portable dans 8 jours ... -_-
morgan
S'adapte
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Mer 12 Nov - 23:23
deja je c quil est mieu que le tien
Skull piou
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Jeu 13 Nov - 21:02
Morgan, la prochaine fois c'est sois le BAN sois tes messages réinitialisé (compte à zéro) évite d'écrire TROP en sms...s'il te plait :$ Et évite le flood (messages inutiles et répétitif)
Cap de t'faire une big rampe de 4.50 m
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Jeu 13 Nov - 21:54
Cap!! je suis pas sur qu'elle fasse 4.50 metres mais pas loin!
Skull piou
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Jeu 13 Nov - 23:47
LAnce ton cap ^^
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Ven 14 Nov - 0:00
huuuummm cap cap... de lécher une savonnette!
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Ven 14 Nov - 22:49
Pas cap xD ps:on attend la photo du litre de coca loool cap de fair le tour de ton quartier à poile?!!! on veut la vidéo lol
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 0:33
euh non u_u ça le ferait moyen xD
Skull String's
S'adapte
Nombre de messages : 58Date d'inscription : 26/09/2008 Feuille de personnage Skate: Alai Stance: Régular Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 0:34
kitflip a écrit:
Pas cap xD ps:on attend la photo du litre de coca loool cap de fair le tour de ton quartier à poile?!!! on veut la vidéo lol
Cap, je ferais ça si je squate chez Skull Piou ce week End :p
Cap de faire du skate avec ta board en feux ? :twisted:
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 0:35
non xD
kitflip
Timide
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 29/10/2008 Feuille de personnage Skate: Marque du skate Stance: Trucks: Marque des trucks
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 15:54
lance ton capt -_- mdrr skull string respet si tu le fais!!! cap de pisser sur ton chat ou chien xD
Simplet
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 17:59
j'ai un cochon d'inde et je lui crache dessus c'est plus marrant
Skull piou
Sujet: Re: [Jeu]Cap / Pas cap Sam 15 Nov - 18:36
la photo XD Le pauvre... pisse lui dessus c'est mieux.. LA PHOTOOOO
Simplet