Non, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas continuer en anglais. Quoique, j'en serais capable. Mais pour que tout le monde comprenne, parce que tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais, il est préférable que je continue en français.
Donc, je m'appelle Louise, mais appelez moi Lou, je préfère. J'habite à une trentaine de minutes de Metz (Moselle, 57), si il y a des gens dans le coin qui supporteraient de faire une session avec quelqu'un qui tape seulement le ollie en roulant (mais presque le shove it ^^)... J'ai 13 ans et des patates vu je suis née le 23avril 1995. Je skate "sérieusement" depuis mi-aout 2008, mais je "skatais" déjà depuis juillet 2006, même si ça se résumer à faire les petites descentes du coin (très petites), assise sur mon skate (de merde, soit dit en passant) et, tout les 36 du mois, à essayer le ollie, sur place, évidemment. Je skate sur une Jart, en 7.5 de large (pas d'unités parce qu'en faite je me souvient plus de l'unité de largeur d'un planche), équipée en trucks worker (decathlon), roues decathlon, et roulements ABEC 3, decathlon, je pense changer tout ça pour Noël. Je possède aussi une planche decathlon sk 210, j'ai poncé le graph, ça m'a pris une après midi complète, quasiment, que je ne skate pas, et une vieille Plan B Danny Way, montée sur vieux trucks venture et roues dont je ne connais pas la marque, que mon ancien voisin m'avais filé, c'était sa planche, quand il skatait encore. Mis à part ça, je fais aussi du fingerboard, qui est une passion et pas seulement un divertissement pour les cours, d'ailleurs je n'en fais pas en cours, je trouve ça inutile. Je skate principalement dans ma rue, si je ne suis pas emmerder par les horribles ex-amies à ma soeur qui ne cessent de me rabâcher que je m'entraîne "encore", n'allez pas leur dire que l'apprentissage et la maîtrise du skate repose sur l'entraînement (et la confiance en soi, aussi) sinon, elle vont se mettre à glousser comme des poufs; il m'arrive aussi d'aller au minuscule skatepark de ma ville, si tenté qu'il n'y ai pas de gamins qui se croient surdoués avec leur VTT et leur trotinette (J'ai rien contre les VTT et les trotinettes, mais plutôt contre les gamins de ce genre); et sinon, je skate sous ma véranda, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place, mais au moins y'a personne pour m'emmerder.
Je suis sur ce forum pour demander des conseils si j'en ai besoin, et en donner si je suis assez qualifiée pour. J'espère qu'il (j'entends, par il, ce forum) deviendra plus actif.