lastage : nouvelle marque éco 13588726flamme_12Bienvenue à toi skateur !lastage : nouvelle marque éco 13588726flamme_12

Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.

Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.

lastage : nouvelle marque éco 97725793eyez21af3
lastage : nouvelle marque éco 13588726flamme_12Bienvenue à toi skateur !lastage : nouvelle marque éco 13588726flamme_12

Tu es sur notre forum, consacrez au skate passion et entraide sont au rendez vous !
L'équipe t'invite à te connecter ou t'inscrire sur le forum grâce aux boutons ce dessous.

Amicalement, L'équipe du Forum de Skate.

lastage : nouvelle marque éco 97725793eyez21af3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez  | 

lastage : nouvelle marque éco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
laura64
Nouveau membre.
Nouveau membre.

Feuille de personnage
Skate: Marque du skate
Stance:
Trucks: Marque des trucks

lastage : nouvelle marque éco Vide
MessageSujet: lastage : nouvelle marque éco   lastage : nouvelle marque éco I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:03

lastage respecte l'environnement avec sa ligne de vêtements en coton biologique (certifié EKO & GOTS). Cette marque démontre que l'on peut s'habiller fashion tout en respectant l'environnement.
En tant que VIP Dealer, je vous donne mon code: ****** ; afin que vous puissiez vous connecter à la boutique pour voir leurs produits sur le site : *******
Lastage cherche à prouver qu'il est possible de respecter l'environnement à travers des produits recyclables.bref, je m'arrête ici sinon j'en parle pendant des heures *******] .Allez sur le site, ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAURA

Dernière édition par Skull-Piou le Mar 27 Oct - 1:34, édité 1 fois (Raison : Censuré par un modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet

lastage : nouvelle marque éco Njiia10

Masculin Nombre de messages : 201

Feuille de personnage
Skate: nude
Stance: Régular
Trucks: cartel

MessageSujet: Re: lastage : nouvelle marque éco   lastage : nouvelle marque éco I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

Désolé je ferme pas de pub sur le forum!
Skull piou

lastage : nouvelle marque éco Njiia10
Skull piou

Masculin Nombre de messages : 312

Feuille de personnage
Skate: Marque du skate
Stance:
Trucks: Marque des trucks

MessageSujet: Re: lastage : nouvelle marque éco   lastage : nouvelle marque éco I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:33

Bonsoir, si vous êtes venu pour nous envoyez des PUB, des codes personnels, sans vous êtes présenter et surement sans avoir lu les règles, vous ne serait pas le/la bienvenu !

A noter: Ne vous connectez jamais sur un site avec un mot de passe que l'on vous à fournit, l'utilisateur en question, peut porter plainte.

Je déplace en corbeille, je censure, et j'avertis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lastage : nouvelle marque éco   lastage : nouvelle marque éco I_icon_minitime

lastage : nouvelle marque éco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1